Modélisation UML

pedro -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je passe un stage actuellement à Nestlé et mon sujet de stage est la modélisation des processus industriels, j'ai déja pu avancé avec le SADT (Structured Analysis & Design Technics), mais je veux encors aller loin avec une modélisation UML mais le problème c'est que j'ai pas pu bien comprendre les étapes à suivre pour réaliser cette modélisation à signaler qu'il me reste encors une peu plus d'un mois de stage merci d'avance de pouvoir me mettre sur la bonne voie!!!
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Modération :

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Modération :

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

Cordialement.
0

Modération : titre "URGENT" transformé pour imprécision.

Et puis... il n'y a pas le feu !

Cordialement.
0