Métiers BTS informatique de gestion

dayan-x Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fny -
Bonjour tout le monde!
Je suis acuellement en Terminal STG GSI et je souhaiterais faire un BTS informatique de gestion, mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre entre :développeur d'applications et administrateur de réseaux locaux d'entreprise.
Donc je cherche un métier dans l'informatique qui a assez d'avenir ^^ au début je voulais faire webdesigner mais on m'a dit de changer de voie parce qu'il ny a pas de travail donc je ne sais plus trop quoi prendre :s
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

dayan-x Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai vu que les métiers de la sécurité sont plutôt en croissance, en particularité Ingénieur sécurité, qu'elle est l'option la plus adapté a ce métier entre développeur d'applications et administrateur de réseaux locaux d'entreprise.? Et après quel licence faire?
1
dayan-x Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

http://www.01net.com/outils/PseudoRubV4.php?base=GDM&rub=1969&pseudo=35_metiers
1
samyae Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
bn si tu as comme qualité personnelle une forte capacité de travail et de concentration tu px aller plus loin ds le domaine de developpement
et pour l'arle tu dois avoir le sens des responsabilités,facilité de contacts,ouverture d'espritndynamisme et rigueur .et a mon avis l'ARLE a assez d'avenir par apport au developpement
1

ok merci ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samyae Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
l'option la plus adapté au metier de la sécurité c bien sur "administrateur de réseaux locaux d'entreprise" et pour la licence c a toi d choisir aprés un bts tu px fair une licence professionnel ou la maitrise c 2ans apres bts.et pour plus d'information voila le sit du centre national d'enseignement a distance (www.cned.fr) a+.
1
epsi arras

bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations
1
ecco

de toute maniere ta decision tu la prend en fin de 1ere année et pas avant tu as dabord une premiere année commune aux deux option et apres tu choisi selon tes preference et selon tes notes tes difficultes voila moi perso je suis une devellopeuse en 2eme année a rouen bon courrage
1
fny

Salut ecco le fait d'avoir fait l'option développeur, peux-tu dire s'il a plus d'avenir et de débouchés que l'autre option ou non? car je suis encore hésitante!
mercii
0