Apprenti ingénieur recherche Entreprise

Jeremy - 13 juin 2010 à 13:50
 tramadol - 12 sept. 2010 à 12:28
Bonjour,

je suis à la recherche d'une entreprise qui prendrait éventuellement des apprentis.
Je suis en fin de BTS IRIS (informatique et réseau) et je voudrais rejoindre l'école d'ingénieur en Informatique par alternance de Rodez (3iL). J'ai pour le moment réussi le concours, il me reste l'entretien à passer, mais le plus dur, TROUVER l'entreprise...

J'ai envoyé des CV et lettre de motivation, la plupart me répondent qu'ils n'ont pas les moyens de me prendre pour 3 ans .. L'échéance arrive à grand pas et je commence à prendre peur...

Quelqu'un pourrait m'aider? Une idée, une suggestion? Pour moi je joue carrément ma vie sur ce coup la! :/ Soit je trouve l'entreprise je vais à l'école, soit je ne la trouve pas et je pars en fac pour faire une licence ... Mais vous imaginez la déception que j'aurais.. Bref, je prends tout avis ou tout commentaire..
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
13 juin 2010 à 15:28
Bonjour,

As-tu regardé ceci, sur ce site-même ?

Cordialement.
0
@chris 94

Oui, j'ai déjà été voir.. Mais je dois avoué que ce site ne m'a pas beaucoup servi.. Toutefois en y retournant j'ai trouvé une annonce qui m'interesse.. Hélas pas une entreprise, mais une formation... Donc :s
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
13 juin 2010 à 16:17
Tout n'est pas perdu :-)

Bon courage.
0
Merci, je vous tiendrais au courant..
0
C'est normal que des commentaires disparaissent?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334 > Jeremy
14 juin 2010 à 16:00
Bonjour,

Ces réponses et commentaires contenaient des données de type personnel que CCM ne peut laisser exposer.

Attention : nous avons un oeil sur l'origine des messages... Elle ne correspond pas toujours à ce que laisse croire l'adresse mail !

@+
0
Oui, j'en ai eu la confirmation ce matin, un qui m'a répondu que il avait peut-être un truc pour moi, je lui ai écrit et il ne savait même pas de quoi je parle é écriV SMS -_-
0
moi j'ai été le major de promo de (génie électrique&électronique) cycle long en anglais agrée par shlumberger philips nokia shneider brith pétrolien ect et j'ai pas trouvé d'entreprise toi informatique et tu cherche d'entreprise arréte svp you have no chance
0