Recherche entreprise pour contrat pro !!
Fermé
mily621
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS Assistante de Gestion PME PMI en contrat de professionnalisation.
J'ai l'école qui se trouve sur Dunkerque (59) et je recherche sur Saint Omer et environs (62), Calais et environs (62) et Dunkerque (59).
Si vous connaissez des entreprises qui embauchent avec ce type de contrat merci de me faire parvenir leurs adresses.
Merci de vos réponses !
Je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS Assistante de Gestion PME PMI en contrat de professionnalisation.
J'ai l'école qui se trouve sur Dunkerque (59) et je recherche sur Saint Omer et environs (62), Calais et environs (62) et Dunkerque (59).
Si vous connaissez des entreprises qui embauchent avec ce type de contrat merci de me faire parvenir leurs adresses.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Recherche entreprise pour contrat pro !!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
3 réponses
bonsoir mily
tu veux être assistante de gestion , autrement dit pour une pme/pmi c'est un peu être le bras droit du drh dans une entreprise .
donc des responsabilités à assumer.
donc commence par chercher toi même cette entreprise pour cette formation
plutot que de chercher une âme charitable qui puisse te donner des adresses sans que toi tu te fatigues.celà prouverait ton envie de réussir
tu veux être assistante de gestion , autrement dit pour une pme/pmi c'est un peu être le bras droit du drh dans une entreprise .
donc des responsabilités à assumer.
donc commence par chercher toi même cette entreprise pour cette formation
plutot que de chercher une âme charitable qui puisse te donner des adresses sans que toi tu te fatigues.celà prouverait ton envie de réussir