Choix Master/Certifications

gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai dernierement eu une licence en sciences informatiques, je suis maintenant devant un ensemble de choix: 1- choisir d'etudier une ingeniorat qui dure 3 ans(reseaux ou autre)
2- choisir d'etudier 2 ans master
3- choisir d'etudier et passer un ensemble de certif international comme celle de cisco ccna/ccnp + certif SUN en java + peut etre CEH (je suis pas sur de cette derniere) ou autre certif et ça m'interresse beaucoup si vous pouvez me proposé d'autre certif que vous savez.
Merci .
A voir également:

3 réponses

gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aucune reponse c'est dur
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

On ne va pas choisir à ta place ! :)

Regarde les différents programmes d'enseignement, vois ce qui te plais le plus, regarde les débouchés, perspective de carrière etc ...

Que dire de plus ?!

Bon courage !

@+
0
gtari Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour votre reponse mais ce que je voulait savoir s'il y'a une comparaison entre ces 2 quel est le meilleur et qui a plus de valeur un ensemble de certif cisco ou un ingeniorat
merci
0