Filiere lycée ... Sauvegarder Signaler Zylba - Dernière réponse le 10 oct. 2010 2 réponses bonjour , Je suis actuellement en 3eme generale , je suis passioné par l'informatique et les Maths quel filiere me conseillez-vous de choisir ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler le_joker_fou Salut, Seconde générale puis une 1° et Term S option ingénierie (si tes résultat te le permettent) sinon 1° et Term technique. Tu veux faire quoi plus tard? ... Signaler Zylba En quoi consiste l'option ingénierie Réponse 2 / 2 ... Signaler Zylba j'ai des assez bon resultats scolaire , mais je sais pas vraiment quoi faire plus tard :s Discussions similaires Ordinateur île de France administrateur LB Mot de passe administrateur des ordinateurs portables donner par l'île de France Erenjeager555 PC offert par la région aux lycéens bloqué. Leandr0 Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de France JulesH débloquer pc scolaire blxodk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler le_joker_fou Salut, Seconde générale puis une 1° et Term S option ingénierie (si tes résultat te le permettent) sinon 1° et Term technique. Tu veux faire quoi plus tard? ... Signaler Zylba En quoi consiste l'option ingénierie
Réponse 2 / 2 ... Signaler Zylba j'ai des assez bon resultats scolaire , mais je sais pas vraiment quoi faire plus tard :s