Demande manuscrite
Résolu/Fermé
jalali
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
younessplus -
younessplus -
Bonjour,
je veux poser ma candidature a fst de casa et j'ai besoin d'une demande manuscrite adressé au doyen
SVP si vous pouvez m'aider en mettant des exemples ou des suggestions
merci d'avance
je veux poser ma candidature a fst de casa et j'ai besoin d'une demande manuscrite adressé au doyen
SVP si vous pouvez m'aider en mettant des exemples ou des suggestions
merci d'avance
A voir également:
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur de l'université
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur - Meilleures réponses
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur pdf - Meilleures réponses
- Insérer signature manuscrite word - Guide
- Demande d'inscription dans une faculté ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Arnaud a reçu le message suivant de son directeur - Forum Vos droits sur internet
- Google écriture manuscrite android - Guide
- 1 page word = combien de pages manuscrites ✓ - Forum Word
2 réponses
Prénom NOM Casa, le --/--/--
Adresse
Tél
A l'attention de
Monsieur le doyen
Objet: demande de candidature
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir inscrire mon nom parmi les noms de vos candidats et candidates.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de .. ans, titulaire d'un bac scientifique, série (ex sciences expérimentales).
En vous remerciant de l'attente que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations les plus distinguées.
Signature
Adresse
Tél
A l'attention de
Monsieur le doyen
Objet: demande de candidature
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir inscrire mon nom parmi les noms de vos candidats et candidates.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de .. ans, titulaire d'un bac scientifique, série (ex sciences expérimentales).
En vous remerciant de l'attente que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations les plus distinguées.
Signature
soun
meeeeerrciiiiiii
younessplus
merci infiniment cher heeroyui88