Demande manuscrite
Résolu/Fermé
jalali
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
26 août 2009 à 14:23
younessplus - 4 oct. 2010 à 14:29
younessplus - 4 oct. 2010 à 14:29
A voir également:
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur de l'université - Meilleures réponses
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur pdf - Meilleures réponses
- Demande manuscrite - Forum PDF
- Demande manuscrite pour integrer une ecole - Forum PDF
- Ecrire une demande manuscrite - Forum PDF
- Demande d'inscription dans l'université ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Alignez la date à droite. alignez "monsieur le directeur” à gauche. alignez des deux côtés le texte du courrier. ✓ - Forum Word
2 réponses
heeroyui88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2010
33
Modifié par heeroyui88 le 3/06/2010 à 12:45
Modifié par heeroyui88 le 3/06/2010 à 12:45
Prénom NOM Casa, le --/--/--
Adresse
Tél
A l'attention de
Monsieur le doyen
Objet: demande de candidature
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir inscrire mon nom parmi les noms de vos candidats et candidates.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de .. ans, titulaire d'un bac scientifique, série (ex sciences expérimentales).
En vous remerciant de l'attente que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations les plus distinguées.
Signature
Adresse
Tél
A l'attention de
Monsieur le doyen
Objet: demande de candidature
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir inscrire mon nom parmi les noms de vos candidats et candidates.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de .. ans, titulaire d'un bac scientifique, série (ex sciences expérimentales).
En vous remerciant de l'attente que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations les plus distinguées.
Signature
6 sept. 2010 à 07:49
4 oct. 2010 à 14:29