BTS info, contrat d'alternance, Amiens.

Maxime - 10 oct. 2010 à 22:57
 Maxime - 11 oct. 2010 à 11:36
Bonsoir,

Je souhaiterai actuellement entrer en première année de BTS Informatique de gestion, développeur d'application, et suivre cette formation par l'alternance.
Cependant mon entreprise m'a abandonné quelques temps avant la rentrée et depuis je ne parviens pas à trouver mon bonheur..
Les entreprises que je contact et qui recrutent ont terminé leur recrutement à l'heure qu'il est.

Je recherche de l'aide, quelle qu'elle soit pour me prêter main forte dans mes investigations.

Je me situe à Amiens en Picardie, et je suis en attente chez Interfor Sia ( le CFA ), tant que je n'ai pas trouvé d'entreprise d'accueil.

Merci d'avance pour vos remarques, propositions, critiques ou aides quelconques.
A voir également:

2 réponses

Effectivement le CFA peut m'aider, je suis en lien avec quelqu'un, mais cette personne est censée me prévenir si une entreprise appelle le CFA pour recruter.
Cependant elle ne reçoit pour le moment aucun appel..
1
Le CFA ne t'a pas proposé d'autre entreprise qui ont déjà pris un apprenti auparavant ?
Normalement, dans le cas où c'est l'entreprise qui abandonne l'apprenti, le CFA se doit de donner la liste des entreprises qui ont déjà pris un apprenti pour cette formation !
0