Epitech
Sasukedu77
-
bio -
bio -
Bonjour,
Voilà dans pas longtemps Epitech vont me contacter pour passer un entretien mais voilà je me pose la question qu'est ce qu'il vont me demander là haut ? y'a t'i ldes choses à réviser ?
Y'a t'il des étudiants d'epitech qui peuvent me répondre SVP ?
Je vous remercie ^^
Voilà dans pas longtemps Epitech vont me contacter pour passer un entretien mais voilà je me pose la question qu'est ce qu'il vont me demander là haut ? y'a t'i ldes choses à réviser ?
Y'a t'il des étudiants d'epitech qui peuvent me répondre SVP ?
Je vous remercie ^^
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
A voir également:
- Epitech
- Epita vs epitech - Forum Études / Formation High-Tech
- 42 vs epita vs epitech quelle école choisir - Forum Études / Formation High-Tech
- [Classement] ecole informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Quelle école choisir ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Bocal epitech ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
T'es étudiant à l'epitech ?
sinon pourquoi je parlerais de piratage, je ne sais pas pirater...
sinon y'a pas un examen en anglais ?
sinon pourquoi je parlerais de piratage, je ne sais pas pirater...
sinon y'a pas un examen en anglais ?
Slt, tant que tu ne parle pas de piratage sa devrait bien se passer.....
Révise rien, ils vont pas te mitrailler et te descendre,c'est pas leurs but,..
Ils sont la pour t'apprendre en plus que tes connaissances....donc vas y avec tes connaissances en tète...=)
Cordialement et je te dit "Merde" pour l'entretien =)
Révise rien, ils vont pas te mitrailler et te descendre,c'est pas leurs but,..
Ils sont la pour t'apprendre en plus que tes connaissances....donc vas y avec tes connaissances en tète...=)
Cordialement et je te dit "Merde" pour l'entretien =)