AFIP demande d'informations
david42410
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
david42410 -
david42410 -
Bonjour,
Je me permets de passer sur ce forum que je consulte très souvent pour vous soumettre mes interrogations concernant un établissement de formation appelé AFIP.
J'aimerai trouver des contactes qui suivent déjà une formation dans cet institut de formation.
J'ai RDV la semaine prochaine pour un entretient avec eux mais je commence un peut à prendre peur quand je lis certains poste sur différents forum de discutions.
tout en sachant que je désire suivre la formation d'administrateur réseau .
Quels sont les points fort et points faible de cette formation ?
J'aimerai beaucoup lier contacte avec des membres ( élèves ) de cette formation.
Ma demande au prêt de vous est très importante à mes yeux.
Merci d'avance
david
Je me permets de passer sur ce forum que je consulte très souvent pour vous soumettre mes interrogations concernant un établissement de formation appelé AFIP.
J'aimerai trouver des contactes qui suivent déjà une formation dans cet institut de formation.
J'ai RDV la semaine prochaine pour un entretient avec eux mais je commence un peut à prendre peur quand je lis certains poste sur différents forum de discutions.
tout en sachant que je désire suivre la formation d'administrateur réseau .
Quels sont les points fort et points faible de cette formation ?
J'aimerai beaucoup lier contacte avec des membres ( élèves ) de cette formation.
Ma demande au prêt de vous est très importante à mes yeux.
Merci d'avance
david
A voir également:
- AFIP demande d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome