Après le bac pro puis-je poursuivre dans ...

Résolu
misschanel - 30 déc. 2010 à 19:48
 marine - 5 janv. 2011 à 16:04
bonjour à tous ,
donc voila sa fais un bout de temps que je me pose des questions au niveau de mes études donc voila je voudrais savoir comme moi qui est en bac professionnelle de commerce cette année je passe mon bac . Et si éventuellement je l'ai je voudrais partir dans une école d'informatique mais cela est-il possible ? car le métier de la vente me passionne pas . donc voila si vous savez si je pourrais sa serais gentil de m'écrire !

bisoux
A voir également:

3 réponses

maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
30 déc. 2010 à 20:10
Bonsoir, oui tu peux tenter un BTS dans l'informatique mais accessible car en sortie de BAC pro il y a pas beaucoup d'écoles qui recrutent en ce qui concerne le domaine de l'informatique.
0
Bonsoir,
Pourquoi ça ne serait pas possible ?
Maintenant il y a des écoles sous concours et il est vrai que dans quelques matières tu pourrais rencontrer des difficultés peut-être mais rien n'est acquis d'avance dans la vie.
Ne pense pas que posséder un baccalauréat professionnel est un handicape. Je dirais que le découragement et le manque de motivation est un sérieux handicape.
Il y a bien des moyens d'étudier l'informatique il te suffit de te renseigner sur place aussi bien dans des écoles que des facultés.
Il existe des lites des écoles en informatique ou autres.
Renseigne-toi auprès des personnes informées de ton lycée.


Bonne chance
0
merci de m'avoir répondu , oui j'essayerais de me renseigner dans les écoles déjà la j'ai rendez vous avec la conseillère d'orientation je verrais bien ce qu'elle me propose ;)
0