Cherche admin réseau désespérement!

Aléatoire -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre d'un travail scolaire je cherche un admin réseau pour répondre a quelque questions, rien de très technique.

J'invite donc a quiconque voudrait aider mon âme en peine a me contacter afin que lui pose ces questions directement par messagerie instantanée ou, au choix, par mail.

Merci d'avance.

3 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
pose tes questions sur le forum les gens verront si ils peuvent y répondre ;)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

En plus, ça pourra aider les prochains qui passeront par ici :D.

Je peux toujours aider dans la limite de mes connaissances ;)
0
Aléatoire

Je veux bien poser les questions mais comme j'ai pu le dire les questions ne sont que très peu technique et bien souvent, il s'agit de question du type: "Comment définiriez-vous votre métier?" ou encore "Comment qualifieriez-vous le rapport aux autres au sein de l'entreprise?"
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ce sont pile poil des questions qui collent avec la thématique de ce forum : formation aux nouvelles technologies. Ceci inclut la connaissance des métiers.

Bonne année.
0