Etudes en informatique
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je suis actuellement en terminale S et j'hésite entre 2 voies bien différentes pour mes études très proches. Ma première voie est celle de l'informatique et plus particulièrement celle du matériel/hardware. En effet je suis passsioné par le montage de pc et tout ce qui s'y rapporte. J'aimerais donc connaître les études appropriées pour en faire peut être mon métier.
Merci d'avance pour les prochaines réponses.
Merci d'avance pour les prochaines réponses.
A voir également:
- Etudes en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
8 réponses
Bonjour,
A mon avis, au niveau hardware, ce serais plus une école d'électronique qu'il te faudrais.
Après si tu veut faire du dévellopement (logiciel,jeux,...) Les écoles sup d'informatique sont la pour sa (Epitech, Sup Info,...)
A mon avis, au niveau hardware, ce serais plus une école d'électronique qu'il te faudrais.
Après si tu veut faire du dévellopement (logiciel,jeux,...) Les écoles sup d'informatique sont la pour sa (Epitech, Sup Info,...)
non je ne veux pas faire de développement ni au niveau logiciel ni jeux ...
Je suis vraiment passioné par tout ce qui est composants d'ordinateur, montage du pc et logiciel genre windows seven.
Alors une école d'électronique serait plus appropriée ?
Je suis vraiment passioné par tout ce qui est composants d'ordinateur, montage du pc et logiciel genre windows seven.
Alors une école d'électronique serait plus appropriée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je ne connais que l'école ESIEA qui pourrais peut etre te convenir.
PS: logiciel genre windows 7 c'est de la programmation ^^
PS: logiciel genre windows 7 c'est de la programmation ^^
oui donc la programmation c'est pas pour moi ^^
peux-tu me donner plus de renseignements par rapport à ces études ?
Qu'est-ce qu'elle vont m'apporter ? Quels seront les débouchés si je réussi ? Que pourrais-je faire en suite ? Pourrais-je exercer mon métier souhaité ?
peux-tu me donner plus de renseignements par rapport à ces études ?
Qu'est-ce qu'elle vont m'apporter ? Quels seront les débouchés si je réussi ? Que pourrais-je faire en suite ? Pourrais-je exercer mon métier souhaité ?