Cherche etablissement bac pro audiovisuelle

Résolu
lyricson - 23 janv. 2008 à 11:46
 mel - 5 janv. 2011 à 16:13
voila j ai un cap horlogerie qui ne me plait plus j aimerais faire un bac pro maintenance de l audiovisuelle mais je ne trouve pas d ecole si quelqu un peut m aider . j habite en loire atlantique a la baule et jai 21 ans donc voila merci pour le coup de pouce
A voir également:

3 réponses

bonjour je suis comme toi je recherche un etablissement dans les alentour de rennes
pour faire un bac pro audiovisuelle pro !!!!

merci de me renseigner !!
1
salut a toi choun91
voila quelques info: j ai trouver plusieurs ecoles mais pas sur rennes .
une au mans va voir www itemm.fr
une autre a st brieuc www.sacrecoeur.fr
une autre a carquefou a cote de nantes ki s appelle staff
0
si il y a un bac pro audiovisuel professionnel (A.V.P)
sur rennes mais je ne sais pas ou.
+
0
La meilleure école dans l'audiovisuelle c'est bien ESRA, c'est à Rennes (mais aussi a Paris et à Nice). L'inscription se fait sur concours donc autant prévenir qu'il faut un bon niveau avant d'y aller. Et aussi beaucoup d'argent c'est 6500€ l'année possible de payer en 9 fois. C'est ma foi la meilleure école de l'audiovisuelle en France. C'est un grand mérite d'y aller. J'aurais bien aimé y aller moi même mais c'est le manque d'argent qui m'en empêche. Mais si ça t'intéresse je te conseil de faire un tour sur leur site. Il te suffit de mettre ESRA sur Google.
0
julien-vachon Messages postés 231 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
30 mars 2009 à 14:53
y aussi la FEMIS et l'école Louis Lumière.
La femis est publique et on peut y accéder dans forcément avoir un BAC S. Il y a un concours accès dès BAC +2
0
moi je cherche un stage dans l'audiovisuel pro justement,je suis en 2ème année et la c'est le bep,et j'ai besoin d'un bon stage,sur paris de ^référence :)
0