Poursuite d'études au Canada après DUT SRC?
MananaMo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MananaMo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MananaMo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que tout est dans le titre. Je vais bientôt obtenir un DUT en Services et Réseaux de Communication et je recherche des formations de type licence, par exemple, qui sont possibles après ce genre de DUT au Canada.
Je suis intéressée par le graphisme et la communication en priorité.
Après, peut-être que le nom des poursuites d'études possibles sont différents d'en France, d'où le fait de demander si, parmi vous, certain(e)s auraient des infos là-dessus.
Merci :)
Je crois que tout est dans le titre. Je vais bientôt obtenir un DUT en Services et Réseaux de Communication et je recherche des formations de type licence, par exemple, qui sont possibles après ce genre de DUT au Canada.
Je suis intéressée par le graphisme et la communication en priorité.
Après, peut-être que le nom des poursuites d'études possibles sont différents d'en France, d'où le fait de demander si, parmi vous, certain(e)s auraient des infos là-dessus.
Merci :)
A voir également:
- Poursuite d'études au Canada après DUT SRC?
- Paragoose vs canada goose - Forum Consommation & Internet
- Chaussures paragoose - Forum Consommation & Internet
- Musique course poursuite - Forum Musique / Radio / Clip
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Appeler en france du canada - Forum Mobile