Formation - Développeur internet

eagnix Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 00:07
eagnix Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 10 janv. 2011 à 22:49
Bonsoir,

J'aimerais des informations sur cette formation http://www.formatic.be/Formation.asp?NO=20

Il me semble qu'il y a beaucoup de matière à voir pour une durée de 6 mois. Donc, la formation sera sûrement intensive.

Il y a des tests éliminatoires: tests psychotechniques et tests sur les matières des prérequis. À quels tests dois-je m'attendre?

Je téléphonerai lundi pour avoir plus d'informations, on verra ce que cela donnera.

En même temps, j'en profite pour poser quelques questions.

J'ai lu quelques livres sur le PHP, au début ça va, mais y a toujours un moment où je décroche car je lis en général dans le bus sans essayer sur ordinateur le codage et il arrive toujours un moment où cela devient trop compliqué.

Comment peut-on tester un codage PHP sur Internet sans un serveur? Cela permettrait de constater les résultats plus concrètement.

Où trouve-t-on sur Internet un apprentissage du PHP avec des exemples concrets (création d'un site Web avec les explications) comme dans certains livres que j'ai lus? Cela m'éviterait de devoir dactylographier tout le codage que j'ai lu dans des livres.

Si des personnes ont d'autres informations utiles, je suis preneur.

MERCI ET BONNE CONTINUATION

1 réponse

eagnix Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 14
10 janv. 2011 à 22:49
Bonsoir,

J'en sais un peu plus sur la formation puisque j'ai téléphoné pour avoir des informations complémentaires.

Ce mercredi 12/10/2010 à 9h00, je vais à une séance d'information où il y aura des tests logiques et psychotechniques. Est-ce que quelqu'un connaît des sites intéressants proposant ce genre de tests?

On a un contrat de formation, les frais de déplacements sont remboursés et on a un euro par heure (taxé bien sûr (rire)).

BONNE CONTINUATION
0