A voir également:
- Salaire dgse contractuel
- Agent dgse salaire - Meilleures réponses
- Test psychologique dgse - Meilleures réponses
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique
- Salaire indicatif ✓ - Forum Graphisme
- Salaire - Guide
- Salaire ke ✓ - Forum Logiciels
- Ufologue salaire ✓ - Forum Vos droits sur internet
42 réponses
Bonjour, je pense qu'il y'a quelques menteurs dans ce poste car bossant à la DGSE (et n'ayant pas le droit de divulguer mon poste), beaucoup se pavanent d'être informaticiens et si ils l'étaient vraiment, ils ne viendraient pas donner leur poste et leur qualifications (dans ce cas, il ne fallait pas signer le formulaire 447-9 issu du règlement d'entrée qui interdit toute divulgation de son poste et de ses compétences en tant que fonctionnaire de l'état à la Direction Générale de la Sécurité Extérieure)... Vanguard, nous avons, enfouis dans notre cerveau des tonnes et des tonnes de données classées "Confidentiel" ou "Secret Defense" et il est presque trop facile de remonter l'IP de ton ordinateur pour te retrouver et te faire cracher des infos... Vanguard, installes dès-à présent des dizaines de pare-feux et de switch IP car sinon je ne donne pas chère de ta peau... Pour info, je possède 27 pare-feux sur mon mac dont 7 gouvernementaux utilisés par la CIA et le NORAD aux Etats-Unis et un switch IP utilisé justement par la D.G.S.E qui permet de simuler une IP à algorithme de 1024 bits... En gros chaque seconde, mon IP change 2048 fois... Mon IP locale quant à elle vous emmènera dans les îles Vierges... Donc si une personne est prête à essayer de me localiser pour le fun, qu'elle le fasse. Cela me permettra de juger de la qualité de la sécurité que j'emploie pour me protéger des risques qu'un tel métier pourrait entraîner... Bonne change aux futurs agents DGSE. Au fait au niveau de la paye, c'est environ 3200€ net pour moi chaque moi, primes incluses, et 8 ans de service.
25 juin 2009 à 17:21
Je doute fort que tu puisse lire mon message, mais pourquoi ne pas essayer...
Faut il un bac précis pour intégrer la DGSE...? est ce que l'obtention d'un bac (quel qu'il soit) peut fermer des portes ?
Je passe en 1ere ES l'année prochaine, et certaine question me tracasse.
13 oct. 2010 à 21:35
13 oct. 2010 à 21:44
et aussi et bah mon ordinateur il controle le tiens là !! mdrrrr je suis explosé de rire par les messages de ce POST, je vais le suivre pour rigoler.
Merci à tous encore !
10 janv. 2011 à 12:55