BAC PRO Micro informatique ...

Moustikofficiel Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 justin -
Bonjour,

Je sui en 3eme, l'année prochaine il faut que je trouve un lycée. J'aime bien l'informatique, le hardware, configurer windows et tous les truque dans ce genre la. Je sui donc interresé par le BAC PRO Micro informatique et réseaux. Je voudrais donc savoir si ce diplome me permeterat-il de fair se qui me passionne, dans quelle genre d'entreprise vais-je travailler, comment se passera mon travail ... J'aimerais aussi savoir comment est le niveau en maths, je sui nul en maths mais logique. voila merci de vos reponce a+
A voir également:

1 réponse

justin

Je veux faire le meme metier je suis en troisieme je te dirai mieu de gaire un bac stg (sciences technologiques gestion )
seconde general et technologiques
1ere stg otion gestion informatique
terminal gsi (gestion sciences informatiques )
epres fait un bts option a ou b ou un dut informatiques avec ces diplome tu peux aller dans une ecole dingenieur ou comencer a travailler genre technicien superieur maintnance micro informatiques ou administrateur de base de donne resaux voilma ce qui fait bac+3 (avec la license de travail )
Ou si tu veux aller ensuite en ecole superieur dingeniueur a toi de voir mais pour technicien micro informatique dans la maintenance il faut faire bac stg option informatique et un dut ou bts indormatiques + 1 ans pour avoir la license de travail
salut !!
bonne anne scolaire .
0