A voir également:
- IBGS, Paris 15
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Android 15 - Accueil - Android
3 réponses
Je vois que personne ne t'as vraiment répondu, mais maintenant que tu as finit cette formation, peut être que tu pourrai partager ton expérience avec moi qui suis aussi intéressée et qui trouve pas beaucoup de renseignements sur le net !
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour,
J'y suis allée pendant 1 an.
En fait ça marche par modules.
Il durent entre 1 à 2 semaines; et en gros il y a 2 fois le module dans l'année pour permettre le stage pratique. Tu dois voir ça avec le commercial qui est très sympa.
Les cours sont donnés par des personnes très sympas qui parfois restent un peu le soir après les cours pour t'expliquer...
J'ai eu des soucis familiaux et de déménagement, donc je n'ai pas bien mis en pratique...
Mais j'en garde un excellent souvenir et suis déjà repassée pour leur dire bonjour.
Normalement tu as un examen certifié après avoir réalisé ton site (en général de juin à septembre), suivant tes ates de cursus.
Bonne chance. C'est assez dur car les cours sont denses !
J'y suis allée pendant 1 an.
En fait ça marche par modules.
Il durent entre 1 à 2 semaines; et en gros il y a 2 fois le module dans l'année pour permettre le stage pratique. Tu dois voir ça avec le commercial qui est très sympa.
Les cours sont donnés par des personnes très sympas qui parfois restent un peu le soir après les cours pour t'expliquer...
J'ai eu des soucis familiaux et de déménagement, donc je n'ai pas bien mis en pratique...
Mais j'en garde un excellent souvenir et suis déjà repassée pour leur dire bonjour.
Normalement tu as un examen certifié après avoir réalisé ton site (en général de juin à septembre), suivant tes ates de cursus.
Bonne chance. C'est assez dur car les cours sont denses !