A voir également:
- Formation en infographie
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Comment imprimer en format a5 - Guide
- Formation 600 heures en mois - Forum Excel
10 réponses
bonsoir cindy je suis intéressé par ton sujet et en plus j'ai quelque idée sur le domaine d'infographie parce que moi ma spécialité et l'informatique si tu veux je peux te donner mon msn pour tout expliquer que dis tu ??? merci de me répondre
Bonsoir,
Pour travaillé dans l'infographie il faut des bon talents artistiques hors informatique c'est mon point de vu et surtout des heures passées sur des logiciels d'infographies... L'expérience compte beaucoup dans de domaine.
Hate
Pour travaillé dans l'infographie il faut des bon talents artistiques hors informatique c'est mon point de vu et surtout des heures passées sur des logiciels d'infographies... L'expérience compte beaucoup dans de domaine.
Hate
hors informatique!!!! comment est ce possible alors que l'infographie se travaille sur des PC MAC qui un peu le plus compliquer dans le monde, alors que pour les logiciels je peux les télécharger facilement et les travailler sans prendre des leçons, alors que là ce domaine est très compliqué d'après mes amis qui l'étudies donc il faut quand meme avoir une idée sur le travail du MAC avant d'entrer au travail à faire
Bonsoir,
Sur PC MAC ? Pas forcement.. oui il faut savoir bien dessiner par exemple, le coup de pinceau ne va pas venir tout seul juste en étant sur un Pc...
Hate
Sur PC MAC ? Pas forcement.. oui il faut savoir bien dessiner par exemple, le coup de pinceau ne va pas venir tout seul juste en étant sur un Pc...
Hate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien dessiner, coup de pinceau!!!! elle est jolie celle là, je vois que t'as pas grandes idées sur le domaine, il faut savoir que dans l'infographie il ne suffit pas de faire "un coup de pinceau" mais il consiste sur la création des publicités, des cartes visites, des retouches sur les articles et les photos.... il est surtout demander dans la télévision, et les magasines, et d'autres domaine même dans les grandes sociétés ... plus que tous ça ce travail demande un système d'exploitation plus fort avec un pc qui a un grand espace de disque dur, de RAM, et aussi de la carte VGA ( une bonne marque "NVidia", et d'une résolution forte aux couleurs ), plus il est utilisé avec les Core I5 donc tu vois que c'est trop difficile de le faire sur un pc normale, et sur autre système d'exploitation que MAC merci
Oui car tu crois que quelqu'un qui n'a aucun talent en dessin peux te réalisé une toile digne de la Joconde par exemple ?
Si je poste des messages sur ce post c'est que je m'y connais un minimum donc mets tes critiques de côtés et fait avancer le sujet.
Merci,
Hate
Si je poste des messages sur ce post c'est que je m'y connais un minimum donc mets tes critiques de côtés et fait avancer le sujet.
Merci,
Hate
excuse moi je ne critique pas mais au contraire j'enrichis tes idées dans le domaine il y a une grande différence entre celui qui a une connaissance minimum et celui qui le pratique chaque jour et je m'excuse si t'as compris quelque chose de contraire; Merci