Ingénieur en informatique

A.Souali Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 11 févr. 2011 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur le parcours à suivre pour devenir ingénieur en informatique .. ( au maroc )

j'ai eu mon BAC sciences EX

j'attends vos reponses

Merci,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 20:41
Bonjour A.Souali...La première étape s'est utiliser internet et de prendre des renseignements dans les centres de formation concernés.
https://www.google.com/search?q=etude+ingenieur+informatique+maroc
0
A.Souali Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 1
12 févr. 2011 à 13:21
je veux des infos/suggestion directe d'un informaticien qui a fait ça

pour les centres c'est la derniere chose que je cherche

et ne fait pas le malin autre fois .. car tu ne peux pas savoir avec qui tu joue ;)
0
Utilisateur anonyme > A.Souali Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
Modifié par san giuliano le 12/02/2011 à 13:48
En France il y a un organisme qui s'appelle Pôle emploi (anciennement ANPE) c'est a cet endroit quil faut chercher, mais si vous êtes au Maroc il faut faire appel a ce même genre d'organisme.
Vous pensez vraiment quil y a beaucoups d'ingenieur en informatique qui vont lire votre topique sur CCM?

C'est comme ci j'aller sur un forum Marocain pour demander comment avoir des informations sur le parcours à suivre pour devenir ingénieur en informatique .. en France

Pour se qui est de=>
"et ne fait pas le malin autre fois .. car tu ne peux pas savoir avec qui tu joue"

Vous me semblez bien énervé!
0
A.Souali Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 1
12 févr. 2011 à 16:17
bon merci pour ton aide je vais chercher ces organismes

et je cherche pas des ingenieurs a 100%, juste quelqu'un qui a des informations, ou il est encore un etudiant.

et juste pour dire CCM n'est pas français ou senegalais c'est un forum francophone

et pour se qui est de :

Vous me semblez bien énervé!

Non non .. pour ne pas sembler énervé j'ai mis un smiley après la phrase ;)

juste la façon dont tu as repondis n'a pa était sympa

Merci,
0
Utilisateur anonyme > A.Souali Messages postés 24 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
12 févr. 2011 à 17:10
Ma réponse ici était pertinente.
CCM est bien un site Français voici quelques détailles.

Je persiste a dire que un forum Marocain serai plus approprié dans votre cas, mais si votre question avait était faire des études en France la j'aurai répondu autrement toujours en fonction du cas présent. (même pour quelqu'un qui habiterai au Maroc se qui est peut être pas le cas pour vous)

Bonne chance dans vos recherche...san giuliano
0