DM DE MATH 4èME
Fermé
STARBUCKS13
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai eu un dm de math et j'arrive vraiment pas a comprendre les exercices qu'ont me demande de faire,et j'ai pas envie d'avoir une sale note. merci de m'aider pour ce dm.
Voici le dm :
EXERCICE 1 : On donne a=15/4 et b=25/6. Calculer : a-b ; a/b , b/a
En donnant les resultats sous la forme d'une fraction la plus simplifiée possible.
EXERCICE 2 : Dans un club de sport fréquentés par des collégiens , on demande << Quel est votre âge ? >>
2. Calculer l'age moyen de ces collégiens.
Voici le dm :
EXERCICE 1 : On donne a=15/4 et b=25/6. Calculer : a-b ; a/b , b/a
En donnant les resultats sous la forme d'une fraction la plus simplifiée possible.
EXERCICE 2 : Dans un club de sport fréquentés par des collégiens , on demande << Quel est votre âge ? >>
2. Calculer l'age moyen de ces collégiens.
A voir également:
- DM DE MATH 4èME
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Fleurs d'encre 4eme corrigé pdf - Forum PDF
- Dm traduction - Accueil - Réseaux sociaux
- Tux math - Télécharger - Bureautique
- Sine qua non math - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.