Habilitation vehicule electrique
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jo
-
16 févr. 2011 à 18:58
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 16 févr. 2011 à 19:42
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brupala
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16 févr. 2011 à 19:08
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Salut,
ça fait quoi un conseiller technique, sans indiscrétion ?
sinon, la plupart des habilitations consistent à faire glisser la responsabilité de l'employeur vers l'employé qui ne peut plus dire "je ne savais pas" en cas de problème.
par contre ça permet à l'employé de refuser de travailler sans normes et procédures adéquates, s'il le fait il doit signaler à l'employeur que c'est à nouveau sa responsabilité qui est engagée.
Enfin , globalement, il vaut mieux le faire pour acquérir des compétences et un peu plus de valeur sur le marché du travail, mais surtout pour éviter de faire des bêtises pouvant être dangereuses pour soi même et pour les autres.
ça fait quoi un conseiller technique, sans indiscrétion ?
sinon, la plupart des habilitations consistent à faire glisser la responsabilité de l'employeur vers l'employé qui ne peut plus dire "je ne savais pas" en cas de problème.
par contre ça permet à l'employé de refuser de travailler sans normes et procédures adéquates, s'il le fait il doit signaler à l'employeur que c'est à nouveau sa responsabilité qui est engagée.
Enfin , globalement, il vaut mieux le faire pour acquérir des compétences et un peu plus de valeur sur le marché du travail, mais surtout pour éviter de faire des bêtises pouvant être dangereuses pour soi même et pour les autres.
salut
merci pour ta reponse,un conseiller technique en apv automobile est charger de tous les problemes technique des vehicules ,panne electronique diagnostic moteur ,renseigner ses collegues sur les marche a suivre pour les reapartions...il n'est pas plus payer que ses collegues mais a plus de responsabilites(1500euro net) voila pouquoi je ne prendrai pas plus de risques sur les vehicule electrique(400volt) pour rien de plus...
merci pour ta reponse,un conseiller technique en apv automobile est charger de tous les problemes technique des vehicules ,panne electronique diagnostic moteur ,renseigner ses collegues sur les marche a suivre pour les reapartions...il n'est pas plus payer que ses collegues mais a plus de responsabilites(1500euro net) voila pouquoi je ne prendrai pas plus de risques sur les vehicule electrique(400volt) pour rien de plus...
BmV
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16 févr. 2011 à 19:42
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Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
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