Test afpa technicien assitance informatique

funkyom94 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 21 mai 2009 à 22:47
 casper - 16 févr. 2011 à 13:54
bjr a tous,je dois passer le test afpa technicien assistance informatique lundi 25 mai a marseille,le probleme est que j'ai un peu les boules car mon niveau d'etude est tres nul sa fait 20 ans que j'ai quitté l'ecole et deja la c'etait pas tres tres brillant mais bon.qlq1 aurais t-il passer les meme test y-a peu de temp et me dire comment et ql sont les sujets merci a vous tous...................................
A voir également:

3 réponses

funkyom94 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 1
22 mai 2009 à 17:51
Bjr a tous,je dois passer le test afpa technicien assistance informatique lundi 25 mai a marseille,le probleme est que j'ai un peu les boules car mon niveau d'etude est tres nul sa fait 20 ans que j'ai quitté l'ecole et deja la c'etait pas tres tres brillant mais bon.qlq1 aurais t-il passer les meme test y-a peu de temp et me dire comment et ql sont les sujets merci a vous tous...................................
1
Bonjour
Moi je vais passer les tests le 2 juin.
Si tu pouvais me faire un résumé des questions que tu as eu ,ça serais sympa.
Merçi.
0
Oulala93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 18:44
quelqu'un serait quelle son les genre des questions pour le teste en anglais? ( technicien assistance informatique) ?? vocabulaire? verbe irréguilier?
0
un petit up !

je passe ce meme test dans 15 jours et je voudrais aussi savoir sur quoi porte le test d'anglais ? merci d'avance
0