A voir également:
- Etudes Webmaster/Web designer
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web - Guide
- Db designer - Télécharger - Bases de données
4 réponses
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
16 mars 2011 à 13:44
16 mars 2011 à 13:44
Bonjour,
Le mieux c'est de faire un Bac STI arts appliqués, et d'enchaîner sur un BTS communication visuelle option multimédia.
La tu auras des connaissances béton!
Cordialement!
Le mieux c'est de faire un Bac STI arts appliqués, et d'enchaîner sur un BTS communication visuelle option multimédia.
La tu auras des connaissances béton!
Cordialement!
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
16 mars 2011 à 14:17
16 mars 2011 à 14:17
Et bien tu as trois mois pour remonter ta moyenne!
Mais si tu veux VRAIMENT faire un STI tu peux toujours redoubler ta seconde vers une seconde STI, ya pas de raison qu'on te refuse... tu aurais pu y entrer depuis ta troisième alors pourquoi pas retaper vers un seconde STI?
Mais si tu veux VRAIMENT faire un STI tu peux toujours redoubler ta seconde vers une seconde STI, ya pas de raison qu'on te refuse... tu aurais pu y entrer depuis ta troisième alors pourquoi pas retaper vers un seconde STI?
J'ai des grosses lacunes en chimie , et math et en SVT je men sort bien.
Et puis mes profs on deja du mal a vouloir me faire passer en STG.
En sachant que en 3eme le lycée ou il y a STI m'on recalé parcequ'il voulait pas prendre les gens de ma ville
Et puis mes profs on deja du mal a vouloir me faire passer en STG.
En sachant que en 3eme le lycée ou il y a STI m'on recalé parcequ'il voulait pas prendre les gens de ma ville
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
16 mars 2011 à 23:12
16 mars 2011 à 23:12
L'excuse de pas prendre les gens de ta ville c'est du pipeau, si ils sont les seuls à proposer la filière STI ils sont obligés de te prendre... parles en avec tes parents, ils feront les démarches!