Help pour après la 3eme
Misterale
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Misterale Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misterale Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 Ans je suis en milieu de 3Eme
Et depuis quelque temps j'essaye de me renseigner dans mon entourage , mais je bon ..
Alors voilà ,
J'aime et je voudrai en faire mon métier tous ce qui est au niveau de l'informatique surtout sur la programmation !
Je voudrai savoir en premier par ou / et quoi passer comme étude s'il vous plait .
J'ai rendez-vous dans la semaine avec la conseillère d'orientation ,
J'habite sur Orléans Centre
Et j'aimerai savoir qu'est-ce que je pourrai faire aux niveaux des programmations travail ou / pour quoi etc ..
Ou si vous avez des sites , je vous remercie a tous
Cordialement .
J'ai 15 Ans je suis en milieu de 3Eme
Et depuis quelque temps j'essaye de me renseigner dans mon entourage , mais je bon ..
Alors voilà ,
J'aime et je voudrai en faire mon métier tous ce qui est au niveau de l'informatique surtout sur la programmation !
Je voudrai savoir en premier par ou / et quoi passer comme étude s'il vous plait .
J'ai rendez-vous dans la semaine avec la conseillère d'orientation ,
J'habite sur Orléans Centre
Et j'aimerai savoir qu'est-ce que je pourrai faire aux niveaux des programmations travail ou / pour quoi etc ..
Ou si vous avez des sites , je vous remercie a tous
Cordialement .
A voir également:
- Help pour après la 3eme
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Programmation
- Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent! ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Fnac stage 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Idées de stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
https://pro.choisirmonmetier-paysdelaloire.fr/
Je pense que ça pourrait t'aider à trouver tes renseignements !
Aidez-vous vous même avant de faire appel a Comment Ca Marche !!!
Le problème étant que l'anglais comme je voye est obligatoire !
Je galère en anglais ..
J'ai pas plus de 11 de moyenne , le problème étant que je n'ai pas appris les bases directement !
Je cherche actuellement un bon site sur internet
Je galère en anglais ..
J'ai pas plus de 11 de moyenne , le problème étant que je n'ai pas appris les bases directement !
Je cherche actuellement un bon site sur internet
oui, c'est sûr que l'Anglais est indispensable, mais jamais trop tard. Par contre, je ne conseille pas l'apprentissage en ligne. Tu vas apprendre trop méthodiquement. Or, il faut connaitre la langue, qui est malicieuse. Les sites sont par contre très bien pour vérifier nos connaissances. Mais rien ne vaut un cours du soir, ne fus-ce que pour l'oral, et apprendre l'accent.
Il faut ingérer un maximum de vocabulaire.
La prononciation est moins importante dans la programmation proprement dite, mais si tu veux monter en grade dans ton futur métier, il vaut mieux car tu seras en relation avec le client.
Il faut ingérer un maximum de vocabulaire.
La prononciation est moins importante dans la programmation proprement dite, mais si tu veux monter en grade dans ton futur métier, il vaut mieux car tu seras en relation avec le client.
Bonsoir,
Sur le site de référence, en France : https://www.onisep.fr/Decouvrir-les-metiers/Des-metiers-par-secteur/Informatique-et-reseaux
Cordialement.
Sur le site de référence, en France : https://www.onisep.fr/Decouvrir-les-metiers/Des-metiers-par-secteur/Informatique-et-reseaux
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais surtout quand je regarde il ne donne pas d'expliquation sortie de la 3Eme ,
Je ne peux acceder a la 3Eme Général , je pense passer par une voye professionel , auriez-vous des conseils a ce niveau la ?
Merci a vous
Je ne peux acceder a la 3Eme Général , je pense passer par une voye professionel , auriez-vous des conseils a ce niveau la ?
Merci a vous