SES Seconde
Noxchi95
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp aidez moi , je dois faire une synthèse sur le sujet "Le numérique bouleverse-t-il les pratiques culturelles des individus ?
Une demi page c'est bon ma dit le prof.
merci urgent
Svp aidez moi , je dois faire une synthèse sur le sujet "Le numérique bouleverse-t-il les pratiques culturelles des individus ?
Une demi page c'est bon ma dit le prof.
merci urgent
A voir également:
- SES Seconde
- 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
- Toutes les formules de maths seconde pdf - Télécharger - Études & Formations
- Pc s'allume 1 seconde puis s'éteint ✓ - Forum Windows
- 3654 seconde en heure, minute et seconde ✓ - Forum Javascript
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Et là tu attends qu'on te fasse ta synthèse c'est ça? :P
Moi je pense que déjà il faut que tu fasses 2 ou 3 parties.
- oui: aujourd'hui les générations nouvelles ne peuvent pas "vivre" sans (rencontres amoureuses sur des sites internet, réseaux sociaux ..)
- non: y'en a bien qui vivent sans! (certaines personnes ne disposent pas de téléphone, ni d'internet, pas de portables, même pas de télé..). Et avant ils faisaient bien sans, y'a pas si longtemps (nos parents par exemple)
- oui mais: (une sorte de conclusion) le numérique a bien bouleversé les pratiques culturelles des individus (surtout les jeunes), on observe aussi chez les générations plus vieilles qu'ils s'y mettent aussi. Mais cependant il ne faut pas se baser que là-dessus
Moi je pense que déjà il faut que tu fasses 2 ou 3 parties.
- oui: aujourd'hui les générations nouvelles ne peuvent pas "vivre" sans (rencontres amoureuses sur des sites internet, réseaux sociaux ..)
- non: y'en a bien qui vivent sans! (certaines personnes ne disposent pas de téléphone, ni d'internet, pas de portables, même pas de télé..). Et avant ils faisaient bien sans, y'a pas si longtemps (nos parents par exemple)
- oui mais: (une sorte de conclusion) le numérique a bien bouleversé les pratiques culturelles des individus (surtout les jeunes), on observe aussi chez les générations plus vieilles qu'ils s'y mettent aussi. Mais cependant il ne faut pas se baser que là-dessus