Temps entre code raté et code retenté ?

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a-t-il un délai d'attente minimum entre la fois où on a passé le code et raté, et la fois où l'on retente ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Sur Airbus 320 DM, oui, il y a de 15 à 120 secondes selon le degré de sécurité enclenché

0
Utilisateur anonyme

?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Peut-être parce que ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies...

@+
0
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est pas ce que j'ai pu voir comme titres dans cette partie du forum qui traitaient d'autres choses, mais ok je déplace ça sur un autre site (;

Et BmV suffisait de dire que j'étais au mauvais endroit, pas besoin de gaspiller du temps pour écrire une réponse inutile qui ne répond pas à mon problème...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Hum, passe ta souris sur Etudes/Formation dans la liste des forums et prends le temps de lire l'info-bulle ;-)

Un conseil, tu trouveras plus vite une info de ce genre en cherchant avec un moteur de recherche que dans un forum, surtout si ce n'est pas le bon...

Cordialement.
0