Mise à niveau en Art appliqués possible ?
Résolu/Fermé
-156-
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newelfik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je me nomme William et je suis actuellement en bac pro SEN
en terminal ..je vais avoir mon bac sans trop de probléme je pense mais j'ai un peu mar
de l'informatique pur je voudrais retrouver mes souches en art appliqué !
j'ai un trés bon bulletin et de bonne apréciation .
je voudrais savoir si une année de mise a niveau pour BTS de Design et volume mais accessible suite a un bac pro ?
Je suis passionné de graphisme mais mauvais en dessin brut ! (papier crayon sur feuille) a par pour les mangas.
Je voudrais juste savoir si c'est possible d'intégré de tel filière après un bac pro ?
puis que j'ai fait un pac pro d'informatique et que pour être infographiste en général sa peu aider...
Merci pour vos futur réponses
en terminal ..je vais avoir mon bac sans trop de probléme je pense mais j'ai un peu mar
de l'informatique pur je voudrais retrouver mes souches en art appliqué !
j'ai un trés bon bulletin et de bonne apréciation .
je voudrais savoir si une année de mise a niveau pour BTS de Design et volume mais accessible suite a un bac pro ?
Je suis passionné de graphisme mais mauvais en dessin brut ! (papier crayon sur feuille) a par pour les mangas.
Je voudrais juste savoir si c'est possible d'intégré de tel filière après un bac pro ?
puis que j'ai fait un pac pro d'informatique et que pour être infographiste en général sa peu aider...
Merci pour vos futur réponses
A voir également:
- Mise à niveau en Art appliqués possible ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
4 réponses
Je ne vois pas en quoi ça aiderai pour faire infographiste, tu seras coté utilisateur, et non programmeur ?
Par contre, oui, la MANAA est accessible directement âpres le bac ( peut être même sans d'ailleurs ? je ne sais plus; ça fait longtemps que cela m'avais intéressé ).
Je m'étais renseigné pour faire un BTS comme le tiens =)
Par contre, oui, la MANAA est accessible directement âpres le bac ( peut être même sans d'ailleurs ? je ne sais plus; ça fait longtemps que cela m'avais intéressé ).
Je m'étais renseigné pour faire un BTS comme le tiens =)
bah je voudrais changé d'air et plus me penchez sur l'infographie la programmation je peut l'apprendre seule .
merci pour ces info j'ai fait une demande et envoyer les papiers.
merci pour ces info j'ai fait une demande et envoyer les papiers.
La MANAA c'est super, mais qu'est ce que c'est dur d'y entrer! (je parle en tant que connaisseuse). Oui tu peux tenter d'y entrer après ton bac pro cependant attention, on demande de super niveaux! Il te faudra présenter des photos dessins etc.. lors d'un entretien. Aussi, beaucoup sont des écoles privées (cher!) et en public je ne te raconte pas comme il est difficile d'y entrer!
Pour répondre à newelfik, la MANAA n'est accessible que si on a un bac! Et je précise que si on a fait un bac STI on est dispensé de la MANAA et on peut préparer de suite un BTS.
Voilà bon courage
Pour répondre à newelfik, la MANAA n'est accessible que si on a un bac! Et je précise que si on a fait un bac STI on est dispensé de la MANAA et on peut préparer de suite un BTS.
Voilà bon courage