Votre avis sur les prothèses bioniques
Fermé
docto-bill
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
11 oct. 2011 à 17:49
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2011 à 20:15
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2011 à 20:15
Bonjour a vous,
Dans le cadre d'un tpe sur les prothèses bioniques je cherche a connaitre l'avis général sur ce sujet :
- où se trouvent selon vous les limites, notamment éthique
- êtes vous pour une amélioration des téchniques actuelles
- pensez vous qu'il faut utiliser plus régulièrement les prothèses bioniques.
nous ne vous demandons pas de faire notre TPE mais nous voudrions juste savoir ce que pense la population a ce sujet.
merci a vous pour vos réactions
Dans le cadre d'un tpe sur les prothèses bioniques je cherche a connaitre l'avis général sur ce sujet :
- où se trouvent selon vous les limites, notamment éthique
- êtes vous pour une amélioration des téchniques actuelles
- pensez vous qu'il faut utiliser plus régulièrement les prothèses bioniques.
nous ne vous demandons pas de faire notre TPE mais nous voudrions juste savoir ce que pense la population a ce sujet.
merci a vous pour vos réactions
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 oct. 2011 à 20:15
11 oct. 2011 à 20:15
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+