Etudes sécurité informatique
KataZ
-
bobmarley54 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobmarley54 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Alors voilà, je suis en seconde générale, et je commence à m'interesser sérieusement à mes études.
J'ai cherché, cherché et cherché, pour finalement trouver le travail d' "expert en sécurité informatique".
Je voudrais avoir des renseignements sur ce travail (en quoi il consiste, où l'exercer ...), et les études possibles pour y accéder ! :D
Merci d'avance, à bientôt ;)
Alors voilà, je suis en seconde générale, et je commence à m'interesser sérieusement à mes études.
J'ai cherché, cherché et cherché, pour finalement trouver le travail d' "expert en sécurité informatique".
Je voudrais avoir des renseignements sur ce travail (en quoi il consiste, où l'exercer ...), et les études possibles pour y accéder ! :D
Merci d'avance, à bientôt ;)
A voir également:
- Etudes sécurité informatique
- Question de sécurité - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Je souhaite également avoir des informations sur ce sujet . Merci a ceux qui voudront bien eclaircir ce point :)