Entreprise bac pro SEN en alternance... !

Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - Modifié par Alexx92 le 27/11/2010 à 16:40
 Esmeh - 12 oct. 2011 à 15:02
Salut tout le monde !

Bon je vais entrée en BAC pro SEN en alternance (option télécommunication et réseaux) , en plein cours d'année oui vu que je souhaite me réorientée vers ce bac pro justement , mon orientation ne me plait absolument pas , donc j'ai appeler un lycée qui fait ce bac pro en alternance et puis ils m'ont que je dois rappeler le mois prochain pour voir si j'ai une entreprise , donc apparemment ils ne prennent pas sans entreprise... D'autant plus que je suis une fille et que c'est assez rare...
Et bon donc justement j'ai taper dans les pages jaunes ''entreprises d'informatique'' et puis j'en ai appeler plein , mais soit c'est trop tard et qu'ils ont déjà quelqu'un ou soit ils ne prennent pas d'apprentis... :( Ce qui est normal en plein cours d'année je n'en doute pas...
J'ai envoyé à quelques entreprises qui avaient des e-mails un CV et une lettre de motivation.

Comment je peux faire ? Quelles sont les entreprises qui prennent le plus ? (Je suis dans le 92 à Meudon-la-forêt , donc si quelqu'un connait une entreprise qui prend...)

Merci, c'est vraiment urgent...
A voir également:

2 réponses

Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 1
27 nov. 2010 à 22:36
Personne pour m'aider ?
1
Je ne connais pas d'entreprise, et il est bien trop tard maintenant je pense, puis ce que ta demande était en 2010. Bref' j'aimerais également changer d'orientation et le faire en alternance, j'aimerais savoir quel est le lycée que tu a trouvé qui le fait en alternance. Merci!
0