Conseils Orientation Professionnelle/Scolaire
dexter2089
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
11 oct. 2011 à 03:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 oct. 2011 à 15:48
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 oct. 2011 à 15:48
A voir également:
- Conseils Orientation Professionnelle/Scolaire
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint
- Page en mode Portrait ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Connaissez vous la VAPP, Validation des Acquis Personnels et Professionnels, qui permet, sans Bac, d'accéder à des études universitaires?
Avec votre expérience dans le web, vous pourriez intégrer une Licence professionnelle (diplôme d'état!) Activités et techniques de Communication ( http://lpatc.u-strasbg.fr).
La formation à distance vient juste de commencer...
Renseignez vous.
Avec votre expérience dans le web, vous pourriez intégrer une Licence professionnelle (diplôme d'état!) Activités et techniques de Communication ( http://lpatc.u-strasbg.fr).
La formation à distance vient juste de commencer...
Renseignez vous.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
Modifié par Chris 94 le 11/10/2011 à 15:52
Modifié par Chris 94 le 11/10/2011 à 15:52
Bonjour,
Connais-tu la Valorisation des Acquis de l'Expérience (VAE) ?
Si ce que tu décris est exact, il me semble que ce serait une solution intéressante pour toi afin d'obtenir la reconnaissance de ce que tu sais déjà faire.
Ça ne préjuge en rien de l'utilité de suivre d'autres formations, toutefois tu aurais moins la pression pour envisager celles-ci.
<edit> J'ai l'impression d'avoir doublonné... Je laisse à cause du lien différent </edit>
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Connais-tu la Valorisation des Acquis de l'Expérience (VAE) ?
Si ce que tu décris est exact, il me semble que ce serait une solution intéressante pour toi afin d'obtenir la reconnaissance de ce que tu sais déjà faire.
Ça ne préjuge en rien de l'utilité de suivre d'autres formations, toutefois tu aurais moins la pression pour envisager celles-ci.
<edit> J'ai l'impression d'avoir doublonné... Je laisse à cause du lien différent </edit>
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)