Pourquoi ??

Fermé
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon sujet a été supprimé, sans même me donner la raison ?
La moindre des choses c'est de prévenir que le sujet va être supprimé, et surtout expliquer pourquoi. C'est dommage pour un forum de cette envergure d'agir comme ca.
Je suppose que ce message sera lui aussi supprimer sans réponse attendu...

7 réponses

natachat Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Es-tu sûr d'avoir vérifié que le sujet n'a pas déjà été traité et résolu?
0
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, j'en suis sur.
Je pense savoir pourquoi, mais je n'en suis pas sur, mais j'aurais aimé une explication, ou confirmation.
C'était un sujet dans lequel je demandais confirmation sur un événement historique (rôle du Royaume-Unis dans l'indépendance de l'Inde). En début de message, j'ai précisé que je n'étais pas sur que ce soit le bon emplacement pour ce sujet, et je m'en excusais. Même pas 10min après mon message fut supprimé sans explication
0
natachat Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu fais au préalable, des recherches internet?
Tu dois pouvoir le trouver avec Google
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

lors de la suppression de ton sujet, un mail doit t'avoir été envoyé, indiquant la cause de l'effacement.

Cdt,
Nicolas
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolé, je n'ai reçu aucun mail, et c'est bien cela qui m'a dérangé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai bien cherché sur internet, et j'ai trouvé pas mal d'info, mais pas exactement ce que je voulais savoir. J'ai fais pas mal de recherche avant de laisser ma question ici, mais c'est pas évident de trouver le petit détail que l'on cherche au milieu d'une longue histoire sur ce meme sujet
0

Quel renseignement cherches-tu à savoir exactement?
Peut-être que ton sujet, ou ta question, étaient soit trop vague, ou avec trop de possibilité de réponses.
0

Je voulais juste savoir le rôle que le royaume unis voulait avoir après l'indépendance de l'Inde. D'après ce que j'ai compris, ils voulaient une sorte de rapport "protectorat", et signer un traité de défense entre le royaume unis et l'Inde.
Mais avec l'affirmation du peuplé musulmans et les émeutes, ce rapport et ce traité n'ont pas vu le jour.

Je voulais savoir si ces informations étaient juste, si ce que j'ai dis a propos du rapport Royaume-Unis/Inde (protectorat) était correct

Merci de prendre le temps de répondre a mon sujet !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

pas étonnant qu'il a été supprimé, il est totalement hors sujet.
N'oublie pas que tu es sur un forum traitant des nouvelles technologies ;)
0

Donc aucun emplacement pour les questions de types "éducatives" ?
0

Et que fait une rubrique "études/formations" dans un forum traitant des nouvelles technologiques ? ^^
0