Demande pour continuer mes études
Meryam
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut c meryem jai 22 ans D'EL jadida
j'ai un diplôme technicien dessin du bâtiment, (2 ans). Et je souhaite continuer mes études dans une école supérieure d'informatique le problème c'est que je n'ai pas le bac.
J'ai 2 questions a pose:
- est ce que je peux m'inscrire a une école supérieure d'informatique sans le bac sachant que je compte préparer le bac cet année en tant qu'une candidate libre??
- est ce qu'il y a une école qui accepte que je commence les études cet année a condition d'avoir le bac en même temps?
j'ai un diplôme technicien dessin du bâtiment, (2 ans). Et je souhaite continuer mes études dans une école supérieure d'informatique le problème c'est que je n'ai pas le bac.
J'ai 2 questions a pose:
- est ce que je peux m'inscrire a une école supérieure d'informatique sans le bac sachant que je compte préparer le bac cet année en tant qu'une candidate libre??
- est ce qu'il y a une école qui accepte que je commence les études cet année a condition d'avoir le bac en même temps?
A voir également:
- Demande pour continuer mes études
- Vous devez vous connecter en tant qu'administrateur pour continuer mais il n'y a aucun compte ✓ - Forum Windows 10
- 2 cliquez sur continuer et réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nous avons détecté une activité inhabituelle dans le compte auquel vous essayez d'accéder. pour continuer, veuillez suivre les instructions ci-dessous. - Forum Gmail
- Impossible de continuer a utiliser l'application ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Veuillez inserer une carte sim pour continuer - Forum Samsung