Formation WM/infographie/...
El Desaparecida
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
El Desaparecida Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
El Desaparecida Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikou à tous !
Voila j'aurais besoin de renseignements , d'avis , de pistes ...
Pour faire court , j'aimerai me former en tant que webmaster (administrateur de site) / infographiste , je sais qu'il est quasi indispensable de se former seul ( surtout pour les langages ) , mais je voudrai en plus de cela trouver une formation présentiel , qualifiante si possible .
J'ai passé des jours à chercher sur le net et je n'ai rien trouvé , envoyé un mail au GRETA de Charente-Maritime , ils ne font pas ce genre de formation :( , l'afpa non plus .
Je désespère vraiment ....
Il doit bien y avoir un établissement , un organisme , lycée ou autre qui forme dans ce domaine par là bas ?
Pourriez- vous me venir en aide , me guider ?
Je vous remercie par avance ;)
Bisoussss
PS: Je n'ai aucun diplômes ( arrêt scolaire précosse ) et 34 ans .
Voila j'aurais besoin de renseignements , d'avis , de pistes ...
Pour faire court , j'aimerai me former en tant que webmaster (administrateur de site) / infographiste , je sais qu'il est quasi indispensable de se former seul ( surtout pour les langages ) , mais je voudrai en plus de cela trouver une formation présentiel , qualifiante si possible .
J'ai passé des jours à chercher sur le net et je n'ai rien trouvé , envoyé un mail au GRETA de Charente-Maritime , ils ne font pas ce genre de formation :( , l'afpa non plus .
Je désespère vraiment ....
Il doit bien y avoir un établissement , un organisme , lycée ou autre qui forme dans ce domaine par là bas ?
Pourriez- vous me venir en aide , me guider ?
Je vous remercie par avance ;)
Bisoussss
PS: Je n'ai aucun diplômes ( arrêt scolaire précosse ) et 34 ans .
A voir également:
- Formation WM/infographie/...
- Wm recorder - Télécharger - Streaming audio
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour,
As-tu regardé aussi sur le site de l'ONISEP ? C'est le site officiel sur la Formation et les formations...
Cordialement.
As-tu regardé aussi sur le site de l'ONISEP ? C'est le site officiel sur la Formation et les formations...
Cordialement.