Formation

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2011 à 11:18
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 nov. 2011 à 12:30
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe des possibilités de passer des diplômes tout en étant salarié.

Je m'explique j'ai finis mes études (Bac STI electrotech + DUT GEII + licence IMSA), j'ai trouvé du travail. Mais avec les temps qui court, ils vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc. C'est pour sa que je voudrais savoir s'il serait possible de passer un autre diplôme.

Une formation qui se passerait après mes heures de boulots serait l'idéal, j'ai entendu parlé du cnam ce genre de chose. Qu'en pensez-vous ?

Mais je souhaiterais savoir s'il existait un diplôme qui me permettrait d'avoir une vraie formation la dessus et surtout une formation reconnue

A noter que j'habite en Bretagne à coté de Lorient

Merci d'avances à toutes les personnes qui pourront m'aider

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
24 nov. 2011 à 12:30
Bonjour,

As-tu pensé à la Valorisation des Acquis de l'Expérience (VAE) ? Elle n'implique pas forcément beaucoup de travail après le boulot... Le CNAM a une excellente réputation et forme des ingénieurs, entre autres. Sais pas comment faire quand on vit et travaille en province...

Cordialement.
0