Differentes services it dans la telephonie 3G

rodjes - 2 mars 2012 à 16:03
 rodjes - 2 mars 2012 à 17:05
Bonjour,

Mon prof,veux nous tester et dans sont cours d'initiation à la telephonie cellulaire il nous demande de lui fournir les differentes services IT dans la direction technique d'un operateur de telephonie cellulaire 3G comme orange, est-ce que quelqu'un peut m'aider en me fournissant cette liste de service au sein de l'IT svp ?

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
2 mars 2012 à 16:25
Bonjour,

CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution.
0
Au faite mon devoir est de faire une etude comparaison entre les differents service avec une etreprise qui fait 2G et une entreprise qui exploite le 3G, comme je ne connais pas vraiment tous les services IT chez un operateur mobile 3g, voila pour quoi je demande. je sais deja qu'il a le billing et le post prepayed dont la configuration est la meme mais je connait pas bcp de service it 3g donc j'ai du mal pour bossser sur mon sujet.
0