Presenter la societe du stage en 3eme
Résolu
Shoun.
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai que vous me dites qu'est ce qu'il faut écrire pour présenter la société d'un stage qu'on a fait parce que je n'ai pas du tout d'idee.
Merci d'avance
J'aimerai que vous me dites qu'est ce qu'il faut écrire pour présenter la société d'un stage qu'on a fait parce que je n'ai pas du tout d'idee.
Merci d'avance
A voir également:
- Presenter la societe du stage en 3eme
- Fnac stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Plan rapport de stage - Guide
4 réponses
Salut,
Toute information importante sur ton entreprise.
Le secteur d'activité, le nombre d'employés, le CA, les différents postes, etc etc
Toute information importante sur ton entreprise.
Le secteur d'activité, le nombre d'employés, le CA, les différents postes, etc etc