Les discussions
Jamila
Résolubjr j'ai diplome de technicien en informatique de gection .j'ai pas eu mon bac .j prepare ma licence professionnelle en logistiqe et transport .je...
Bac s/sti2d/stmg
bonjour , je m'appelle Nicolas j'ai 15ans ,je suis en seconde et dans quelques semaines je vais devoir choisir quel 1er je vais vouloir faire . seu...
Etude informatique
Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de faire le metier "technicien de maintenance en informatique" en bac pro et avoir un salaire puis...
Bourse du crous, précision ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge les bourses du CROUS sont attribuables? C'est-à-dire est-ce qu'il faut être dans l'enseignement ...
Conditions d'admission à supinfo
Bonjour, Voilà je suis en première et je commence à rechercher des écoles d'informatique après le BAC. Une école à beaucoup attirer mon attention ...
Formation
Bonjour, je cherche une formation de longue dure pour être webmaster mais le problème ses que je n'ai pas de diplôme mes beaucoup de passion. Je vo...
Etude après la seconde
Bonsoir , Je voudrais savoir se qu'il faut faire pour être ingénieur en informatique après une 1ère STI2D. Merci.
Le graphiste
bonjour je recherche des ecole non payant sur LE HAVRE pour le graphisme,je n'arrive pas a trouver..pouvez-vous m'aidez svp
Centre informatique
Bonjour, Je viens d'avoir mon diplôme de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion option Dévéloppeur d'Application.Mon intention est de cré...
Bac pro? quels débouchés? avantageux?
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Seconde et je me poses des questions pour mon avenir... Je suis en filière générale et un redoublement est...
Poursuite d'études developpeur informatique
Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion, option développeur d'application. Pour l'année prochaine je recherche une école, po...
Bts domotique
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement. Je suis en 1ere STG et j'aurais voulu faire un BTS domotique. Que dois je faire pour y acceder une fois m...
Etudier a l'ulb
Fermésalut,c'est mon premier post sur le site,c'est par ce que j'ai trouvé aucune réponse ailleurs et il me reste pas asse de temps alors j'espère trouver ...
Formation en robotique
Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour des études de robotique en septembre je rentre en 1er sti2D SIN ( système d'information et numérique ) ...
Quelles études faire pour de l'informatique ?
bonjour je compte apprendre l'informatique mais avant le bac (lycée où on fait QUE des maths et de l'informatique et un peu de l'anglais), ça existe ...
[administrateur réseaux] sti2d
RésoluBonjour, Je me permet de venir sur ce Forum pour vous demander quelques conseils au niveau de mon orientation. Je me présente: Je m'appelle Dorian...
Bac pro sen en alternance
Bonjour à tous, J'ai trouvé un établissement qui propose le Bac pro SEN en alternance et il faut que je trouve un employeur. J'aurai voulu savoir...
Demande de bourse pour etude
Résolu/Fermésalut je suis LEUSSA DJOUMGOUE OLIVIER ;un étudiant de l IAI CAMEROUN option système et réseau niveau 1. je prie toute bonne volonté de m"aide à pou...
Svp !! urgent !!
FerméBonjour, j'ai une simple question; que se passe t-il lors d'un entretien parents prof, quand le prof principal convoque les parents svp !! merci d'ava...
Microtecnicien informatique
RésoluBonjour, Je'ai fais il ni a pas trés longtemps mais voeux definitif de 3eme est je voulais savoir si je n'ai pas fais de bétise quar mon voeux pour l'...
Travailler dans l'informatique
RésoluBonjour à tous, voila, je suis actuellement demandeur d'emploi, ... avant que je sois dans cette situation j'avais commencer des formations dans l...
Les métiers de l'informatique...
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je suis une fille, et j'adore l'informatique. Je ne suis pas aussi douée qu'un geek, mais j'ai soif d'apprendre des choses sur...
Exercice dm maths 1ère s
FerméBonjour, Je suis en première S et j'ai un exercice de DM que je n'arrive pas a faire. Est ce qu'une personne pourrait m'aider a le faire. --...
Salutation à toute la communauté
Bonjour, à toute la communauté et je suis heureux d'être parmi vous en effet je fais mes premiers pas dans le dommaine informatique et espère que ...
Bourse d etude
Ferméslt je m appelle sidibe adama j ai 17 ans eleve en classe de 2nd f2 je solicite l aide de tous de m aider a obtenir une bourse d etude en france
Option bts ig poursuite d'étude
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir avec quel option du BTS IG (informatique de gestion) je pouvais accède au métier d'administrateur de BDD ?
Etudes supérieures d'informatique en france
Slt à toute la communauté, j'ai une Licence Professionnelle option Informatique et je souhaiterais poursuivre mes études en France; le hic ici c'est...
Afpa
bonjour je voudrais avoir votre avis sur la formation de technicien assistance informatique a pompey est elle bien ou non je dois bientot comm...
Être accepté en bac pro s.e.n
Bonjour, alors voila j'ai reçus mes moyennes du 2ème trimestre, je suis en 3ème et l'année prochaine j'aimerais allez en bac pro Sen Voici mes moye...
Devenir ingenieur en informatique
je voudrais avoir des information sur le parcour à suivre pour devenir ingenieur en informatique à partir de la 3 éme . Malgré l'absence d'une cert...
Les écoles
bonsoirs je m'appel nico, je vis sur l'île de la réunion et j'aurais des questions, vivant sur une île très éloigné de la France et étant donné qu...
Choisir entre 2 sujets pfe master
RésoluBonjour, Je suis en 2éme année Master Ingénierie Informatique et Internet au sein de la faculté des sciences Ain chock casablanca Maroc j'ai eu 2 ...
Comment débuter en informatique?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais apprendre à programmer en informatique. Est- ce que quelqu'un aurait des conseils pour m'aider à débuter? Merci
École d'ingénieur aprés licence pro (bac+3)
Bonjour, A 22 ans, étant possesseur d'un BEP , d'un Bac Professionnel et d'un BTS electrotechnique actuellement je suis en licence professionel Mai...
Recherche d'information
je suis technicien en tèlècommunications et j'aimerais suivre une formation a distanse pour devenir ingenieur des tèlècommunications comment faire?
Technicien de maintenance en informatique
Hello, Je suis actuellement en 3e, je compte m'orienter vers un Bac Pro SEN pour faire "Technicien de Maintenance en Informatique". J'ai vu sur ...
Filières
RésoluBonjour, Je souhaite devenir d'ici quelques années programmeur (ou développeur ou ce que vous voulez, il y a de plus en plus de synonymes). Sauf que,...
Recherche de bourse
Résolu/FerméCher responsable, je vous salut au nom de notre Dieu tout puissant. je me sens tres fiere aujourd'hui pour vous ecrire dans le but de demander une bo...
Prix rosenthal
FerméBonjour, je voudrais savoir ce qu'est le prix Rosenthal de l'académie américaine des arts et des lettres ... Merci beaucoup.
Réparer des ordinateurs
Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le nom du métier ou l'on répare des ordis en tapant plein truc incomprensible ou conseillé les personnes en d...
Idées de sujet pour l'histoire des arts svp
FerméBonjour, Cette année, je passe l'épreuve d'histoire des arts et mon sujet oral est ' L'art engagé ', seulement, j'ai aucune idée de quelle oeuvr...
Centre de formation performant et reconnu
bonjour à tous et à toutes, Je ne vais pas retracer mon parcours, pas très utiles a mon avis; J'ai 36 ans, en situation d'emploi, dans un secteur qui...
Pouvez vous m'aider à obtenir un bourse?
FerméBonjour ! Je m'appelle RAKOTONDRAJOA Jean Elisée Christian,Je suis né le 28 Mai 1994.Je viens de Madagascar.J'ai reussi à l'examen de baccalauréat et...
Etude pour le bac stg
FerméBonjour , alors voilà cette année je passe le Bac Stg et comme vous devez le savoir il y a une étude à faire , j'ai donc choisis la segmentation parmi...
Jfreechart netbeans
Bonjour, je suis désormais étudiante à l'Ecole Supérieure de Technologie et je prépare mon PFE qui se base sur la réalisation d'un interface graphique...
Dut animation sociale et socio culturelle
FerméBonjour, J'aimerais faire un DUT Animation Sociale et Socio Culturelle, j'ai été voir un cours de psychologie qui m'a beaucoup intéressée aujour...
Concepteur hardware ??
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des études en informatique, car j'adore ça, très particulièrement la partie hardware. Je ne veux pas faire de programma...
Pictogrammes hp
Bonjour, Existe t-il un lien ou autre qui permettrai de connaitre tout les pictogrammes provenant de chez HP avec leurs significations ? Merci ...
Reprise d'étude
Bonjour J'ai un ami qui suite à son parcours scolaire DUT GEII + licence pro. As été embauché en septembre 2011 suite à son stage de licence pro d...
Web designer
RésoluJ'aimerais devenir web designer et donc je viens sur ce site pour avoir quelques informations à ce sujet. Je maîtrise bien l'outil informatique et j'a...