TAI: Technicien Assistant Informatique

Lisa - 1 mars 2012 à 09:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 mars 2012 à 15:12
Bonjour,

je cherche un Contrat Professionnelle ( TAI) sur Bordeaux pour valider un diplôme de niveau IV .... Seulement je me retrouve confronter à des refus du fait que j'ai 30 ans donc payée à 100% du Smic et du coup les entreprises ( et autres) préfèrent "embaucher" des personnes plus jeunes ... ( et surtout payer moins)

J'ai beau utiliser les différents avantages dont peuvent bénéficier les employeurs, ce que je peux apporter mes motivations ??? etc.... cela ne fonctionne pas mon âge devient un gros problème ... A 30 ans on est pas vieux !!!!!! Plus d'un an que cela dure...

Quelqu'un a t-il était dans mon cas? J'ai tellement tester de manières différentes pour convaincre que je ne sais plus comment faire pour que l'on m'intègre dans un société et que je puisse enfin passer mon diplôme. Qu'elles conseils pouvez-vous me donner?

Merci pour les conseils apportés.


Bonne journée ^^

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
1 mars 2012 à 15:12
Bonjour,

Le fait que ta formation est informatique n'empêche pas ta question d'être très générale Elle serait valide pour la plomberie, l'assurance ou l'infirmerie...

Le problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse détaillée.
0