A l'aide , une école pour bac pro photo !

boubouilletta -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais fais un bac pro photographie et je cherche une école bien et près de Toulouse. J'avais trouvé Studio M mais à Montpellier , mais c'est trop loin. Pouvez-vous m'aider svpppp ! :(
L'école doit faire photo mais pas que , pour que ensuite je puisse aller dans une autre branche sans être bloqué par la photo car il n'y a pas beaucoup de débouchés.

Pouvez-vous me conseillez , me donné également des noms d'écoles dans le (11), (34),(09), (46) et le (31) !
Aiiddeezz moiiii svvvppp !!
A voir également:

1 réponse

letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Il y a des conseillers d'orientations pour ça...

Parce que içi tu risque de tomber sur des gens qui pensent bien faire mais qui n'y connaissent rien en orientation.

Tu dois surement en avoir un dans ton lycée.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ajoutons le site de l'ONISEP et son excellente fonction de recherche géographique...
0
boubouilletta

j'ai pris rendez-vous au BDI , je dois y aller, c'étais pour avoir des avis.
Et pensez-vous que je dois plutot faire un bac général et m'orienter après ou alors faire un bac pro?
0
boubouilletta

Et merci quand même
:)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > boubouilletta

Bonsoir,

Il est préférable que tu te fasses une opinion plus précise d'abord, sur la base d'informations "techniques" (contenu et durée des cursus, lieux où ils existent...).

Ensuite, les retours d'expérience peuvent être intéressants...
0