Etudier a l'ULB
Fermé
Beek
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,c'est mon premier post sur le site,c'est par ce que j'ai trouvé aucune réponse ailleurs et il me reste pas asse de temps alors j'espère trouver les information que je souhaite
je voudrai demander comment accomplir l'inscription a l'ULB(université libre de Bruxelles) dans ce qui concerne l'étape de l'inscription en ligne "la soumission des documents":
c'est quoi les critères demandé dans les document?
et pour ma 2em question c'est a propos du diplôme d'équivalence,
est t'il obligé de l'avoir avant d'envoyer ma demande ? comment puis-je l'avoir a mon pays le Maroc
désole pour mon long message et j'espère avoir des réponses prochainement vue qu'il reste pas beaucoup de temps pour finir
je voudrai demander comment accomplir l'inscription a l'ULB(université libre de Bruxelles) dans ce qui concerne l'étape de l'inscription en ligne "la soumission des documents":
c'est quoi les critères demandé dans les document?
et pour ma 2em question c'est a propos du diplôme d'équivalence,
est t'il obligé de l'avoir avant d'envoyer ma demande ? comment puis-je l'avoir a mon pays le Maroc
désole pour mon long message et j'espère avoir des réponses prochainement vue qu'il reste pas beaucoup de temps pour finir
A voir également:
- Etudier a l'ULB
- Etudier et apprendre chatgpt - Guide
- Étudier En France avec le bac Algérien - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudier dans un pays étranger et y rester? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Casque "anti-bruit" pour étudier - Forum Casque et écouteurs
- Choix de language pour créer un logiciel pour étudier - Forum Algorithmes / Méthodes