Les écoles

Dimitri - 22 mars 2012 à 01:41
 buffy14 - 28 mars 2012 à 15:00
bonsoirs je m'appel nico, je vis sur l'île de la réunion et j'aurais des questions,

vivant sur une île très éloigné de la France et étant donné que le bille d'avion france/réunion vaux 1000 euro, je pense que je ne pourrais pas passé les concours dans les différentes écoles francaise, de plus les écoles privé à un couts de +5000euro par an, venant d'une famille modeste je ne pourrais payé l'école + hebergement + nourriture + fraix annexe comme les produit pour mes vetement....
Donc je me demandé si vous ne connaitrais pas une école public qui ne prend pas sur concours, je souhaiterais devenir soit dévellopeur en informatique (application) soit dévellopeur en jeux video, soit infographistes 2D ou 3D, je voudrais travaillé soit dans les film d'animation/jeux video soit dans les logiciel type systeme d'exploitation/navigateur internet.

Sinon si vous connaissé une école privé avec Internat je pense que je pourrais voir avec mes parent, mais toujours sans concours svp!

1 réponse

bonjour,sur PARIS après je sais pas tu mets sur ton moteur de recherche "école public informatique développeur sur Paris"
0