Assistant de français à l'etranger
Fermé
Ti-Droopy
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, voila je suis actuellement en phase de passer mon BAC STGet d'ensuite faire un BTS en immobilier (bac +2)
mon souhait serait que apres ces deux ans, d'aller en angleterre et y être assistant de français sur une periode de 8 mois afin de pouvoir etre agent immobilier sur la coté d'azur (anglais obligé avec tous ces riches Ricains!! :P)
mais voila, la plupart des sites que je vois dates de 2007, donc la legislation à forcement changé.
De plus, vu mon niveau de scolarité, est ce quand même possible? souvent il demande des etudiants en langues etrangeres ou trucs du genre.
voila si vous avez des details, merci de me les soummettres
mon souhait serait que apres ces deux ans, d'aller en angleterre et y être assistant de français sur une periode de 8 mois afin de pouvoir etre agent immobilier sur la coté d'azur (anglais obligé avec tous ces riches Ricains!! :P)
mais voila, la plupart des sites que je vois dates de 2007, donc la legislation à forcement changé.
De plus, vu mon niveau de scolarité, est ce quand même possible? souvent il demande des etudiants en langues etrangeres ou trucs du genre.
voila si vous avez des details, merci de me les soummettres
A voir également:
- Assistant de français à l'etranger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo