Letre de motivation bts domotique

moustake - 8 juin 2012 à 14:14
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 8 juin 2012 à 22:07
Madame, Monsieur,

Actuellement en terminal BAC PRO SEN (Système Électronique & Numérique), j'envisage dès la rentrée 2012 de poursuivre ma scolarité en BTS Domotique par alternance dans le centre de formation Tech 3000

Je sollicite donc votre bienveillance pour me permettre d'intégrer votre structure au cours de mes deux années de formation. L'alternance se ferait alors au rythme de deux semaines au sein de l'organisme de formation, suivie de deux semaines dans votre entreprise.

Collaborer avec vos équipes me permettrait de mettre en pratique les connaissances acquises, en m'offrant une approche concrète de la vie professionnelle. Je souhaite me confronter à la réalité du monde du travail dans lequel évolue votre société, qui me semble en complète adéquation avec mes objectifs professionnels.

J'espère donc que ma demande retiendra votre attention. Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un entretien dès que vous le souhaiterez.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 52
8 juin 2012 à 22:07
J'en pense que tu maîtrises le copier-coller, c'est déjà pas mal.
4