Etudes d'informatique(Dev/Res) après S.T.G ?

Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - Modifié par jipicy le 7/06/2012 à 11:08
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 7 juin 2012 à 11:01
Bonjour,

J'ai actuellement quelques problèmes dans mon orientation.
..
Je suis actuellement en 1ère S.T.G (Gestion) j'ai pour ambition de travailler dans se qui touche le développement, le web, les réseaux.
Je sais que S.T.G n'est pas la meilleure section pour ça, mais j'èspere pouvoir compenser avec mes connaissances personnelles :

J'ai déjà travaillé 2 fois en entreprise cette année en tant que développeur (+ 2 mois cet été), j'ai à titre personnel réalisé plusieurs sites, enfin bref, je touche au HTML5, CSS3, JS, PHP5 depuis 2 ans, à photoshop depuis 4 ans (Interfaces graphiques) et au C++ et VisualB depuis 1 an.
J'ai 17 ans...

Je voudrais savoir si j'ai des chances dans cette branche là.
(Considérons que mon dossier scolaire 1ere/terminale sera correct, tant dans les notes que le comportement)
Et si oui, quelle études après-bac seraient les plus approprié pour ça.

Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 8
7 juin 2012 à 11:01
up
0