Programmes et cours Bac pro electrotechnique
LillieTsu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Haaahooo -
Haaahooo -
Bonjour !
Je voudrais quelques renseignements car je vais donner des cours de Mathématiques à un ami qui est en Bac pro electrotechnique.
Le seul probleme c'est que je n'ai trouvé que ce site là (http://www.ac-reims.fr/datice/math-sciences/informations/programme_bac_pro/bac_pro_ind.htm ) ou il y a les cours dedans. Mais je ne sais pas si c'est le vrai programme de 2011/2012 sachant que la dernière mise a jour sur le site date de 2007..
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien le même programme ?
Si ce n'est pas le bon, avez vous un site avec les cours ou au minimum les titres du programme ?
merci d'avance.
Je voudrais quelques renseignements car je vais donner des cours de Mathématiques à un ami qui est en Bac pro electrotechnique.
Le seul probleme c'est que je n'ai trouvé que ce site là (http://www.ac-reims.fr/datice/math-sciences/informations/programme_bac_pro/bac_pro_ind.htm ) ou il y a les cours dedans. Mais je ne sais pas si c'est le vrai programme de 2011/2012 sachant que la dernière mise a jour sur le site date de 2007..
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien le même programme ?
Si ce n'est pas le bon, avez vous un site avec les cours ou au minimum les titres du programme ?
merci d'avance.
A voir également:
- Programmes et cours Bac pro electrotechnique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Bac a sable windows - Guide
3 réponses
salut je suis en bac éléc
la trigo ok
les stats ok
les probas ok aussi
les calcules différentiel sa me dit rien mais bon en math je suis en train de le faire le programe
la trigo ok
les stats ok
les probas ok aussi
les calcules différentiel sa me dit rien mais bon en math je suis en train de le faire le programe