Ecran Bleu ???

Fermé
yaume - 13 juil. 2004 à 11:43
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 13 juil. 2004 à 11:47
Bonjour, depuis quelque temps ,j'ai un ecran bleu qui apparait intempestivement !!!!

Lorsque mon Pc est froid et que je demarre j'ai pas de probleme pendant 30mn environ, puis hop eccran bleu + reboot je redemarre et hop ca dur 5mn et reecran bleu.
En regardant de plus pres mon Pc et ma carte mere, j'ai remarqué que le ventilo de mon processeur, s'arretait de tourner par momment, quelqu'un peut il me confirmer que ce fonctionnement du ventilo est anormal, ou es ce que certaines carte mere peuvent reguler la vitesse du ventilo (voir le stopper pendant 10 sec ).
Ma carte mere est une K7T266 Pro2 et le message de l'ecran bleu est DRIVER_IRQL Not LESS OR EQUAL.

Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
13 juil. 2004 à 11:47
salut
oui certaines cartes mere regulent la rotation du ventilo du processeur mais plus de 10sec ca me parait suspect!
regarde bien si les fils sont bien branchés ou si ils ne sont pas oxydés.
bon courage.
0