Ecran non reconnu ?

lolo -  
 Jo -
Bonjour à tous,
mon problème est que j'ai changé d'écran d'ordinateur. j'ai installé un 17'' à la place de mon 15''. J'ai déconnecté l'ancien pour mettre le nouveau alors que la bécanne était allumée (je sais, il ne faut surtout pas faire ça. Je parle en mon nom, mais en fait il s'agit d'un collègue mais on va faire comme si c'était moi).
Maintenant l'ordinateur continue de reconnaître mon écran 15'' (cad que je n'ai q'une petite image déformée de windows qui s'affiche sur mon 17''). Je sais que normalement au démarrage de windows un nouvel écran est reconnu et un message s'affiche. Mais là rien. Et impossible d'utiliser le bouton menu de l'écran lorsque je suis sous windows (alors que je peux l'utiliser pendant la durée du démarrage de l'ordinateur jusqu'à l'écran windows).

Si quelqu'un à une idée à me proposer pour qu'XP veuille bien accepter cet écran, je l'embrasse sur les deux joues.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jo

Salut Lolo
Essaies de supprimer le moniteur dans le gestionnaire de périphériques et reboot, il devrait être reconnu ou alors réinstaller le driver de la carte graphique
0